Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Micro-onde : danger?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rainbow
Administratrice
Rainbow


Nombre de messages : 143
Age : 53
Date d'inscription : 11/10/2005

Micro-onde : danger? Empty
MessageSujet: Micro-onde : danger?   Micro-onde : danger? EmptyDim 30 Oct à 9:44

quelques informations
sources : http://onnouscachetout.com/themes/alimentation/micro-onde.php

:

Citation :
Le four, une fois branché, même lorsqu'il ne fonctionne pas, émet un champ électromagnétique dans un rayon de 4 à 5 mètres, qui est très nocif. Cette nocivité est encore une immense inconnue, d'autant que les intérêts sous-facents semblant colossaux (cf : lignes à haute tension, TGV, etc...). Des études - encore bien timides - sont pourtant en cours depuis une dizaine d'années, à Nîmes par exemple (Pr. Luis Miro).

Citation :
Il faut savoir que les aliments qui sortent du four à micro-onde ne doivent pas être consommés pendant les 10 à 15 minutes qui suivent la sortie du four ! C'est à dire que votre aliment a eu le temps de refroidir... En effet, un aliment sortant de ce four émet des micro-ondes pendant au moins 10 minutes ! Ces micro-ondes brûlent tout sur leur passage. Les critères d'innocuité sont basés sur des études effectuées selon les normes d'utilisation des constructeurs. Or, la plupart des utilisateurs ne lisent pas la notice... notice qui bien souvent est incomplète...

Citation :
La cuisson au micro-ondes entraîne une modification profonde de la disposition géographique dans l'espace de certains radicaux protéiques (passage de l'état lévogyre à l'état dextrogyre, conversion de la forme trans- à la forme cis-), qui pourrait bien se révéler avec le temps hautement cancérigène ou toxique pour le système nerveux central, le foie ou le rien. Il y a également production de radicaux libres (comme lors de l'irradiation des aliments par rayons Gamma), qui sont reconnus cancérigènes (cf : bio-électronique de Louis-Claude Vincent).

Citation :
Cette modification spatiale des protéines est la définition même des fameux prions ! L'usage du four à micro-ondes est sans doute l'un des principaux responsables des maladies à prions que l'on observe de nos jours, soit par ingestion d'aliments dénaturés, soit par action directe sur les protéines des humains consommateurs, à l'occasion des fuites ou de l'émission de micro-ondes par les aliments consommés.

Citation :

Micro-ondes et médecine traditionnelle Chinoise

L'ingestion d'aliment chauffé ou cuit au micro-onde entraîne instantanément une attaque de la rate énergétique, facilement observable par l'étude en clinique. On constate en effet :

* des ballonnements et flatulences nauséabondes immédiates,
* une digestion longue et laborieuse avec somnolence,
* une fragilisation importante des vaisseaux sanguins veineux et capillaire avec risque hémorragique,
* une prise de poids intempestive sur le siège ou l'abdomen,
* cela ouvre la porte à la genèse des cancers et autres leucémies...

Citation :

EN CONSEQUENCE

Il ne faut jamais se servir du four à micro-onde... ne pas même le laisser brancher sur le secteur !
Ceci explique pourquoi ces fours ne seraient plus à la mode, ni aux USA, ni au Japon qui sont les grands promoteurs de ce matériel.
Tous les stocks fabriqués par ces pays sont écoulés en Europe, puisque les Européens semblent illettrés.

Revenir en haut Aller en bas
https://coin-libre.1fr1.net
bonav
moyen rêveur
bonav


Nombre de messages : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/10/2005

Micro-onde : danger? Empty
MessageSujet: Re: Micro-onde : danger?   Micro-onde : danger? EmptyDim 30 Oct à 11:16

tout cela me semble bien negatif Sad

les states peuvent bien exporter toute leur production
ils achétent nos modéles qui sont plus performant.
ils n'y a pas eu d'études precise sur les micros ondes
on le vois avec les GSM

une maison américaine compte souvent plusieurs appareils
la durée de vie etant assé longue (quand il est bien entretenu)
ça fausse un peu le fait de dire qu'ils n'en consomme pas !

l'appareil eteint emet des ondes beuh mon gsm le frigo le congel la lune le soleil mon pc la télé la radio MOI TOI NOUS puf la liste est longue d'un coup non???
Revenir en haut Aller en bas
http://bonav.skyblog.com/
unejuliette0
moyen rêveur
unejuliette0


Nombre de messages : 76
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/10/2005

Micro-onde : danger? Empty
MessageSujet: Re: Micro-onde : danger?   Micro-onde : danger? EmptyDim 30 Oct à 11:23

J'ai résolu,de dileme pas de micro-ondes, pas de portable, reste le pc silent
Revenir en haut Aller en bas
Maya
moyen rêveur
Maya


Nombre de messages : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Micro-onde : danger? Empty
MessageSujet: Re: Micro-onde : danger?   Micro-onde : danger? EmptyDim 30 Oct à 12:41

Je suis d'acord avec bonav...et puis il a dit ça mieux que je n'aurais pu le faire. accord
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Administratrice
Rainbow


Nombre de messages : 143
Age : 53
Date d'inscription : 11/10/2005

Micro-onde : danger? Empty
MessageSujet: Re: Micro-onde : danger?   Micro-onde : danger? EmptyDim 30 Oct à 13:46

il n'y a pas d'études, par contre il y a des effets, que trop souvent les fabriquants veulent nier

une antenne gsm prêt d'une école et celle ci a vu multiplier le nbre de cas de leucémie

une dame qui avait une couveuse a poussin a vu la majorité des oeufs qui ne se développaient pas après qu'on eu construit une antenne gsm pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
https://coin-libre.1fr1.net
bonav
moyen rêveur
bonav


Nombre de messages : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/10/2005

Micro-onde : danger? Empty
MessageSujet: Re: Micro-onde : danger?   Micro-onde : danger? EmptyDim 30 Oct à 14:37

oui je veus bien mais att a la rumeur!!!
il n'y a pas encore eu une seule études sur le sujet
juste des rumeurs non vérifiées
tout ce qui est nouveaux est critiquer en ce moment
pour exemple une antenne gsm dans la region d'Anvers était responsable de plusieurs cas leucémie dans une rue....jusqu'au moment ou il fut trouver que les terrains du lotissement devaient être depolluers
Revenir en haut Aller en bas
http://bonav.skyblog.com/
Rainbow
Administratrice
Rainbow


Nombre de messages : 143
Age : 53
Date d'inscription : 11/10/2005

Micro-onde : danger? Empty
MessageSujet: Re: Micro-onde : danger?   Micro-onde : danger? EmptyDim 30 Oct à 14:54

je peux te dire que pour la couveuse ce n'est pas une rumeur, puisque la personne à qui c'est arrivé me l'a raconté
pour les écoles, il ne faut pas d'étude pour voir que brusquement il y a une recrudescence de cas de leucémie

il y a eu des études, mais les sociétés de téléphonie mobile essayent de nous en cacher les résultats...
elles font des contre études pour prouver le contraire... mais il y a tout de même suffisamment de preuves, de témoins pour dire que c'est vrai ce n'est pas bon...
quand tu penses que les trains d'ondes peuvent transférer avec un ordnateur, un baffle, un walkman, j'imagine bien que ça peut traverser le cerveau
depuis l'augmentation du nombre de gsm, les ondes telluriques ont changé, se transformant en un type d'onde qui normalement n'est présent que qq jours avant un tremblement de terre
ensuite on se demande le pourquoi de temps de stress, maladies, cancers...

ceci dit j'ai un gsm... c'est drôlement pratique...
Revenir en haut Aller en bas
https://coin-libre.1fr1.net
unejuliette0
moyen rêveur
unejuliette0


Nombre de messages : 76
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/10/2005

Micro-onde : danger? Empty
MessageSujet: Re: Micro-onde : danger?   Micro-onde : danger? EmptyLun 31 Oct à 13:08

Pour moi, la prudence s'impose
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Administratrice
Rainbow


Nombre de messages : 143
Age : 53
Date d'inscription : 11/10/2005

Micro-onde : danger? Empty
MessageSujet: Re: Micro-onde : danger?   Micro-onde : danger? EmptyLun 31 Oct à 16:04

unejuliette0 a écrit:
Pour moi, la prudence s'impose

c'est clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://coin-libre.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Micro-onde : danger? Empty
MessageSujet: Re: Micro-onde : danger?   Micro-onde : danger? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Micro-onde : danger?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin prêt de chez vous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser